Anime bluray France

Review My Hero Academia Bluray

 
Review Bluray My Hero Academia 
 
 
 
pour bien débuter Le péchu opening :
 
 
 
 
Scénario: 4 geass                                                                                                                     
J'ai rarement était aussi captivé par un anime shonen, ici l'histoire parle d'un jeune Garçon Izuku Midoriya alias Deku qui n'a pas d'alter. Un alter est un pouvoir de naissance qui se révèle vers l'age de 4 ans.

80 % de la population en est doté, pourtant Izuku n'en a pas. Néanmoins la rencontre avec  All Might, le héro numéro 1, son destin va changer.... et c'est là qu'on suit les aventures d'Izuku ....

Je n'en dévoile pas trop pour ne pas spoiler.

 

Image:    Excellent !

On a droit à un master d'excellente qualité, qui présente une image aux contours nets et précis et aux couleurs vives. C'est juste sublime ! Kazé à vraiment fournit un travail exemplaire et de qualité !

 

Son:      Excellent !

Le son est net précis, assez fort. Aucun soucis à ce niveau là c'est du bluray !

La série a bénéficié d'un doublage d'excellente qualité. La VO est bien là d'excellente qualité elle aussi. Bref du tout bon ! 

 

Menus:   4 geass
Les menus, très soignée, dynamique avec en fond l'excellent opening. La charte graphique respecte l'animé. On a droit a une intro sympatique. Le menu est recherché et très beau. Un Très bon point pour Kazé !

 

Conclusion ? 

La série a bénéficié d'une édition au top ! Kazé à fournit un excellent travail. Les goodies feront plaisir à certains mais l'artbook est une vraie mine d'informations. La qualité d'image et de son absolument parfaite. Une série vraiment qui promet. Bref que du bon ! 

 

Très bientôt des images pour bien tout montrer ! 

 

Verdict ?  18/20

 

Kazé My Hero academia Bones

Ajouter un commentaire